Accueil > Votre avis compte pour nous (...)

Votre avis compte pour nous !

Contenu de la page : Votre avis compte pour nous !

Nathalie Charbonneau, adjointe en charge des Finances et de la communication
« Depuis l’été 2020, la Municipalité a engagé une réflexion sur ses supports de communication (papier et numérique). Dans l’objectif d’évaluer la pertinence de ceux-ci et de mieux répondre aux attentes des habitants, la Ville a élaboré une enquête de 3 minutes qui sera distribuée à tous les Concellois et Concelloises mi-septembre. Le questionnaire sera également disponible en ligne (sur le site et l’application « Saint-Julien mobile ») et en Mairie. Vous pouvez y répondre jusqu’au 15 octobre. »

Les outils évoluent. En tant que Concellois, vos attentes et vos usages changent. Les réseaux sociaux et les supports numériques sont devenus aussi incontournables que le papier.
Pour tenter de répondre à vos pratiques, plusieurs supports d’informations sont à votre disposition pour vous tenir informé des actions passées, de l’évolution de la vie municipale et des futurs projets de Saint-Julien. Soucieuse de répondre au mieux aux attentes des habitants, la Mairie cherche à améliorer continuellement sa communication et à faire évoluer ses outils.

Votre avis et celui de votre famille sont importants pour nous !

Afin de recueillir vos suggestions, le questionnaire qui sera distribué les 14, 15 et 16 septembre dans toutes les boîtes aux lettres concelloises, sera aussi disponible numériquement par l’intermédiaire du site (www.saintjuliendeconcelles.fr) et dans l’application « Saint-Julien mobile », rubrique Ma Mairie > Enquête, jusqu’au 15 octobre.

L’échantillon, représentant environ 3200 foyers, permettra à la Municipalité d’ajuster au mieux sa communication afin qu’elle soit encore plus accessible. Ce questionnaire sera aussi utile pour évaluer l’intérêt que portent les habitants à l’ensemble des supports utilisés et leur pertinence par rapport à leurs attentes.

Les Concellois auront jusqu’au 15 octobre 2020 pour faire parvenir leur réponse. Concernant les bulletins remplis au format papier, ils peuvent être déposés directement en Mairie, jusqu’à cette date.

Lien direct vers l’enquête : https://forms.gle/fm4aWsJAfCn6BVJG8

+ d’infos sur l’application Saint-Julien mobile